Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvonna et ses bijoux
17 mars 2010

Hibernation

Après long hibernation, blog se réveille. Il est temps! J'aurais aimé faire comme lui mais non, même pas le temps de faire les photos. Tout ce que j'ai fait est déjà sur le blog.

Depuis Nöel je rêve d'un collier. Je l'ai commencé et comme par hasard quelqu'un d'autre en a rêvé aussi.(presque le même   Ludmila Raitzin  Bead&Button  04/2010  )

Voilà le rêve  les photos à désirer

Zkousky_161

Zkousky_167

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est sublime ton collier et le bracelet aussi. Super beau !
Répondre
B
Superbe travail Yvonna. De gros bisous
Répondre
C
Quelle merveille !!!!<br /> C'est magnifique ! Tu as eu raison de réveiller ton blog !!!<br /> Bisous tout plein !
Répondre
Yvonna et ses bijoux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 472
Publicité