Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvonna et ses bijoux
14 mars 2009

Depuis.....

Depuis un mois blog en pause.Eh oui, beaucoup de travail pour Artisans 13.

img012

J'ai le stand n° 9 atrium nord.La nocturne le samedi soir jusqu'à 22H00.

Alors peut-être on se verra.

Pour mes amis Tchéque:Nove fotky dam na blog az zacatkem dubna nebot pripravuji vystavu 27.28.a 29.brezna.Hodne prace a kdyby jste nahodou mely cestu prez Marseille tak se zastavte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me lassais pas de passer devant ton stand. Quel travail tu as fourni et quel résultat !! Bravo ma petite Yvonna, tu étais resplendissante parmi tes merveilles et, je suis témoin, tu as eu beaucoup de succès. Je suis très contente pour toi. je t'embrasse très fort avec toute mon amitié.<br /> Corinne
Répondre
I
Bravo pour ton blog mais surtout pour tes créations tu fais de véritables merveilles...difficile de faire un choix tout est magnifique....merci pour ces instants de plaisirs intenses ( plaisirs des yeux bien entendu !!! ) <br /> Bisous, isabelle
Répondre
M
..."entrée libre" donc c'est gratos ;-)) <br /> Donc y'aura beaucoup beaucoup de monde...<br /> Donc y'aura beaucoup beaucoup beaucoup de ventes !-))<br /> Bisous à toi et à mardi !
Répondre
Yvonna et ses bijoux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 469
Publicité