Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvonna et ses bijoux
20 décembre 2008

Matériel

Pour mes creations je utilise:Perles de Bohême,cristal autrichien,cristal tchéque,Preciosa,rocailles,perles fait à la main,perles céramique,pierres semi-précieuses,la nacre,perles d'eau douce etc....

Les apprêts sont en plaqué Or (3 microns),plaqué argent (10 microns),métal cuivré et argent.

Moje sperky jsou z ceskych koralku,rakouskeho cristalu,ceskeho Preciosa,rocaille,rucne pracovane koralky,keramicke,polodrahokameny,perly,etc....

Vse co je kovove je postribrene ( 10 micronu) a pozlacene (3 mikrony) se stribrem a s medi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yvonna et ses bijoux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 467
Publicité