Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvonna et ses bijoux
15 septembre 2008

Et encore quatre couleurs du bracelet ''Iva''

Et encore quatre couleurs du bracelet ''Iva''

                                Brun-orange      et      Rouge

                          Nedelni_fotky_bijox_046

                                                 Noir

                          DSC03650

                                               Cristal

                         DSC03643                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que des merveilles Yvonna.<br /> Comme les copines tu vas aller rejoindre les liens des copines "Pionniéres".<br /> De gros bisous et j'espère à bientôt de te revoir.
Répondre
M
Wouaouuuhhh !!! mais on dirait que tu bosses ;-)))<br /> (moi tout pareil sauf que ça ne se voit pas... enfin, pas encore !)<br /> Plein de bisous pour toi !
Répondre
B
Génial, te voici dans le monde de la blogosphère. Je vais de ce pas te mettre dans mes liens.<br /> Tu ne chômes pas en plus, super.De gros bisous
Répondre
M
Bravo Yvonna!<br /> tous ces bijoux sont splendides!<br /> On se voit bientôt j'espère, je viens dans quelques jours par chez vous!!<br /> big bizoo<br /> mimi
Répondre
Yvonna et ses bijoux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 469
Publicité