Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvonna et ses bijoux
1 juillet 2008

Ca y est, je viens de finir l'album des boucles

BO_anemone

Ca y est, je viens de finir l'album des boucles d'oreilles (ouf !!) ; il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, pour tous les goûts.
Vous pouvez même choisir une forme et me demander une autre couleur, à vous de choisir !

Moi, j'aime particulièrement le modèle Anémone, très féminin et déclinable dans une multitude de couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois bien avoir vu de très jolies choses faite par vous dans les mains d'une certaines MVé!<br /> Bravo et bonne continuation!
Répondre
S
C'est vraiment du beau travail. Bravo !
Répondre
Yvonna et ses bijoux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Publicité